Après l’obtention d’un Bachelor et d’un Master en droit à l’Université de Fribourg, Me Jean-Baptiste Haymoz a exercé au sein du greffe de la Cour de droit administratif du Tribunal cantonal de Fribourg, où il a développé une solide expérience dans le traitement de dossiers en lien avec le droit administratif.
Il a également occupé différentes fonctions au sein de l’administration cantonale de l’État de Fribourg, notamment auprès de la Direction de l’économie et de l’emploi, où il a traité de problématiques juridiques variées.
Son parcours s’est poursuivi par un stage d’avocat au sein d’une étude active à Montreux, avant d’obtenir son brevet d’avocat et d’exercer au sein d’une étude de la place lausannoise.
Me Jean-Baptiste Haymoz a rejoint l’Étude Derville SA en 2025 en qualité d’avocat. Il exerce principalement dans les domaines du droit de la construction, du droit administratif général et du droit civil.
Doté d’une approche rigoureuse et pragmatique, il veille à offrir un accompagnement juridique clair et efficace, en privilégiant une relation de confiance avec sa clientèle.